--GoH--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--GoH--

Forum de la Team GoH (Guardians of Hell)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
AuteurMessage
GIPN
Invité




salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:33

Salut a tous.

Je vous poste juste un petit message a l intention de Scorpion:

pour : si ca vous interresse

Informations générales

1. Il est de la responsabilité de tout les utilisateurs de ce classement de connaître et de comprendre les règles avant d'accepter un défi ou jouer dans un match.

2. En envoyant ou en acceptant un défi dans le programmateur de match, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepter de vous conformer aux règles.

3. Ne pas prendre contact avec un référé avant de poster un billet peut avoir pour conséquence de perdre votre équipe XP.

4. Si vous souhaitez que votre cas soit revu en raison de nouveaux éléments, de preuve, n'hésitez pas à envoyer un autre ticket, mais sans fournir de nouvelles preuves bien argumentées, vous risquez de perdre votre équipe XP.

5. Notre but ici est de fournir ConsoleGaming aux joueurs afin qu’ils puissent trouver un endroit pour s'amuser et compétitif.Afin d'atteindre cet objectif, nous ne tolérerons pas que des joueurs ou des équipes ai une attitude antisportive ou tente de détruire l'ambiance amicale que nous essayons de créer. Les joueurs ne respectant pas cette règle seront traités en conséquence.

6. Ce classement est limité à 32 joueurs par équipe.

7. Aucun points ne seront attribués pour une équipe jouant 10 niveaux inferieur ou supérieur a celui de votre équipe.

8. Le personnel ne tolèrera aucun abus sous aucunes formes quelconques, que ce soit par messagerie, des forums, ou des billets.De telles situations seront traitées au cas par cas.

9. Insulter d’autres équipes ou joueurs est inacceptable.Cela comprend, mais ne se limite pas à une mauvaise utilisation de la langue natale ou en la rabaissant.Si vous ne parvenez pas à faire preuve de respect à n'importe quel joueur, équipe ou le personnel de Consolegaming, vous et votre équipe risquez ou des avertissements ou la suppression de votre compte.

10. Le nom de votre clan ne peut pas être modifiées par les membres / dirigeants. Veuillez soumettre un ticket pour demander que le nom de votre clan soit changé.

11. ConsoleGaming interdit aux membres de créer ou de gérer plus d'un actif sur une échelle de clans de la même famille.

12. Les règles sont susceptibles de changer à tout moment, veuillez vérifier souvent.

Alignements

1. Tous les joueurs participant à un match doivent êtres inscrits sur la liste au moins 24 heures avant et ne peuvent pas être mis à jour dans les 12 dernières heures avant l'heure de début du match indiqué dans le défi accepté. Le feu vert à cote de chaque joueur sur le fichier ConsoleGaming montrera si oui ou non un joueur est éligible.

2. Les utilisateurs sont autorisés à être inscrits sur une seule équipe sur chaque classement, à un moment donné.Les joueurs ou équipes ne respectant pas cette règle seront traitée en conséquence.

3. Les invités ne sont pas autorisés à participer à des matchs de clan. Toute équipe trouvée en utilisant les clans invités lors d'un match perdra tout droit de soumettre un ticket pour tout fichier problèmes.

4. Tous les fichiers doivent être validés par un seul nom de joueur.L'orthographe et les espaces doivent être précis, mais il n'est pas sensible à la casse.

5. Il est de la responsabilité de chaque équipe de s'assurer que tout le monde soit au courant du bon déroulement du match. En acceptant le défi et en entrant dans la salle, vous serez responsable de toute les questions posée par votre équipe, veuillez vérifier avant d'envoyer ou d'accepter un défi.

6. Le nom de la team ou d’un joueur ne contiendra pas faute de langue, de remarques dénigrantes, haineux ou racistes.

7. De tels messages seront soumis à des règles instance.

8. Membres par:
o Clan - 8 membres
o Squads - 3 membres
o Double - 2 membres
o Un membre unique

Challenges

1. Pour être un match officiel, le défi doit être accepté dans le programmateur de match.

2. Lorsque vous défiez une équipe, assurez-vous que vous remplissez tous les champs nécessaires.

3. Si une équipe à besoin d'annuler un match déjà accepté dans le programmateur de match, elle doit envoyer un billet au moins 24h avant le début du match programmé. Le défi accepté peut aussi être retiré à tout moment d’un commun accord, les deux équipes doivent alors présenter un billet demandant que le défi soit supprimé.

4. Toutes contestations envoyées après la date prévue du match ne sera pas attribuée au forfait.Le défi peut être retiré une fois que vous avez présenté un billet.

Matches / Paramètres

1. Pour qu’un match soit officiel, le défi doit être accepté auprès du programmateur de match.

2. Lorsque vous défiez une équipe, assurez-vous que vous remplissez tous les champs nécessaires.

3. Note: Lors de l'interdiction de lance-grenades dans le défi, vous avez seulement l'interdiction de vous équiper de lance-grenades (MGL/M79/-M203), et non pas les tourelles (30mm MGL).

4. Si une équipe à besoin d’annuler un match déjà accepte dans le programmateur de match, elle doit envoyer un billet au moins 24h avant le début du match programmé .Le défi accepté peut aussi être retiré à tout moment d’un commun accort, les deux équipes doivent alors présenter un billet demandant que le défit soit supprimé.

5. Toutes contestations envoyées après la date prévue du match ne sera pas attribuée au forfait. le défi peut être retiré une fois que vous avez présenté un billet.

6. Quand un défi est accepté, les cartes sont choisies de façon aléatoire.Trois cartes dans le top 3 et cinq cartes dans le top 5.

7. Tir allié doit être allumé pour la totalité du match.

8. Chaque carte doit être jouée 6 minutes par tout et 11 tours.

9. Spectator mode peut être activé que dans le cas où vous avez besoin d'un arbitre. Veuillez utiliser un autre mot de passe et assurez-vous que les deux équipes savent ce qu'il en est.

10. L'équipe la mieux classée choisit son côtés sur la première Mapp, l’équipe la moins classée choisit la seconde carte et l’équipe qui y a remporter le plus de manches choisis son coté sur la dernière Mapp.

11. Si les deux équipes ont remporté le même nombre de tours, l'équipe la mieux classée choisit.

12. Si les deux équipes sont non classées, l'esprit d'équipe à moindre ID choisit en premier.

13. Les équipes sont autorisées à jouer deux fois la première carte, une fois de chaque coté, en tant que décideur et 2ème lorsque les deux sont d'accord pour relever le défi.

14. Le match doit être pleinement joué que si vous arrivez à un accord. Nous ne prenons pas la responsabilité pour les accords en dehors de CG.

15. Chaque équipe dispose de 5 minutes entre les cartes pour se réorganiser ou tout ce qui est nécessaire.

16. Le perdant du match à trois heures pour signaler la défaite.

17. Si une carte n'a pas de mode petites disponibles (tels que: Storm Front, Prowler), alors la carte sera joué taille standard comme la suppression.

18. Si une carte s'affiche avec le randomiser dans un mode qui n'existe pas (tels que: - Violation Strom Front), le mode sera remplacé par la suppression.

19. Mass déconnexions:
o Clan - La moitié de l'équipe.
o Escadrons de la moitié de l'équipe -
o Double - Un joueur de chaque côté.
o Un joueur

Non - Spectacles

1. Si vous ne vous présentez pas à un match prévu et accepté vous serez battu par forfait. Le Forfait ne sera attribué que si vous avez un défi accepté.

2. Une équipe dispose de 20 minutes pour se montrer et être prête à commencer le match.

3. vous devez contacter un arbitre et de le faire vérifier la non présence de l’équipe adverse. Veuillez envoyer un billet pour obtenir le forfait attribué.

4. Toutes contestations envoyées après la date prévue du match ne sera pas attribué au forfait. Le défi peut être retiré une fois que vous avez présenté un billet.

5. Un match est considéré comme gagné si une équipe ne se présente pas.

Reports

1. L'équipe perdante est responsable pour l'établissement des rapports de défaite dans les trois heures suivant la fin de la manche.A défaut de faire un report de défaite pendant la période impartie ou de présenter un billet justifiant la non remise de celui-ci, la sanction sera un avertissement à tout le clan et la perte de point a l’équipe incriminée.Si le clan atteint le niveau d'avertissement de trois (3) risque la suppression et l'interdiction de CG.

2. Tout joueurs répondant pas à l’E-MAIL d’un administrateur concernant le non-report d’une défaite dans le délai spécifié dans le courrier sera supprimé et le leader recevra 1 mois d’interdiction de match.

3. Veuillez ne pas soumettre un billet au sujet de l'autre équipe, de ne pas déclarer leurs défaite au delà des trois heures de délais, ou si vous avez eu des problèmes dans le match justifiant un billet.

Billets

1. Ne pas harceler le personnel pour savoir l'état d'un billet ou vous risquez de perdre votre équipe XP. Nous recevons un grand nombre de billets et ils sont traités
dans l'ordre où ils sont reçus. Les décisions des administrateurs sont définitives.

2. Lors de la soumission d'un billet, remplir tous les champs.Déposer un billet incorrect ou incomplet ne sera pas traité.

3. Les faux billets qui sont soumis entraineront la suppression et le retrait du clan du
classement. Le temps d'interdictions sera déterminé au cas.
Cheating

1. "Bug" et abusant de la mécanique en jeu en AUCUNE manière, n'est pas tolérée. Notre objectif est de donner à la communauté des jeux en ligne un endroit pour rivaliser avec les autres et nous ne permettrons pas que des tricheurs sabotent de cet objectif.

2 . Si vous voyez vos adversaires profiter de Bug en AUCUNE manière veuillez recueillir autant de preuves que possible (IE matériel d'enregistrement et / ou l'arbitre), puis envoyez le nous dans un billet, nous allons l’analyser. Si vous êtes dans l'impossibilité de présenter une preuve, veuillez soumettre un ticket de sorte qu'il puisse être conservé au dossier et nous serons en mesure d'examiner cette question pour l'avenir / passé, les plaintes contre ce clan.

3. Si votre équipe reçoit une victoire qui n'a pas été obtenue ou jouée, soumettre un billet à ce qu'elle soit retirée. Sinon, cela peut entraîner que votre équipe soit supprimés et / ou interdit.

4. Si vous donnez la victoire librement à d'autres équipes vous risquez que votre compte soi supprimé et / ou interdits.

5. Si une équipe se trouve occupé à bugger ou cheater dans un match, ils perdent le match, leur compte sera supprimé et éventuellement bannis du site consolegaming.eu. Le jugement sera décidé au cas pour cas.

6. Si vous pensez qu'une équipe abuse de la réglementation, vous devez fournir une preuve valable ou prendre contact avec un arbitre pour qu’il vienne témoigner de leur abus. Les Administrateurs vont ensuite se pencher sur l'affaire et de déterminer la sanction au cas à cas. Des accusations sans aucune preuve ne seront pas tolérées et il peut résulter la distribution d’un avertissement.

Abitres

1. vous rencontrez des problèmes lors d'un match, vous pouvez communiquer avec un arbitre par le MSN il est la pour répondre à toute question que vous pourriez avoir. Veuillez contacter un arbitre d'abord en tant que tel c’est leur travail. Vous pouvez contacter un Administrateur seulement si les arbitres sont dans l’impossibilité de vous répondre.

2. Si vous prévoyez qu’un arbitre sera nécessaires pour répondre à un clan, vous devez le demander 48 heures à l'avance d'un prévu et accepté match dans le programmateur de match. Vous pouvez demander un arbitre seulement si vous avez eu des problèmes avec une équipe dans le passé, et uniquement si vous croyez vraiment qu’il y aura un problème dans le match qui nécessiterait l'assistance de l'arbitre.Si tel est le cas, présenter un billet dans le cadre "Arbitre problème."Dans le billet, veuillez inclure une brève description de la raison pour laquelle vous pensez que l'arbitre sera nécessaire, et a accepté le défi ID #. Après réception de votre billet, nous allons répondre avec les informations de contact des arbitres attribué à votre rencontre. L’arbitre dans un match aura seul autorité sur la manière dont les différends sont traités.

Sanction

1. Les avertissements sont donnés par incident, pour les raisons énumérées ci-dessus.Les conséquences des avertissements sont les suivantes:
o Premier avertissement - Déduction de 50xp.
o Deuxième avertissement - Déduction de 100xp.
o Troisième avertissement - Suspension / suppression de compte la déduction de 150xp

2. A Défaut de signaler une défaite et ne répondent pas à un rapport dans les 24 heures par un courrier électronique, ou l'envoi d'un billet valable expliquant pourquoi vous n'avez pas de rapport: interdiction de 1 mois et de la perte de compte.

3. Nepas répondre à un administrateur quant à l'issue d'un match: d’un mois d’interdiction et de la perte de compte.

4. Glitching (bugger) / - Cette tricherie est déterminée au cas par cas et peut aller d'un simple avertissement verbal à une interdiction à vie.

Tournois

1. Tous les matches du tournoi comptent pour le classement, sauf indication contraire dans les règles de l'épreuve.

Ligue

1. Tous les matches de ligues comptent pour le classement.
2. Les matches doivent être joué et rapporte à la date donnée.

Bon frag a tous et a bientot,si vous voulez faire un match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:53

Heuu , j'ai pas compris ce qu'il a fait Scorpin et pourquoi vous mettez ca sur notre forum ? vous pouvez m'expliquer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:07

j avou e que j'ai pas compris non plus faut voir avec scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:37

oé j'ai rien piger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:46

C'est un truc pour faire des matchs officiels et avec un classement ! Hum sa pour aider a faire connaitre la team !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:14

rien compris apart que ya un clasement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--GoH-- :: DEFIEZ NOUS :: COD 4-
Sauter vers: