--GoH--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--GoH--

Forum de la Team GoH (Guardians of Hell)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature sur UT 3 et COD4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature sur UT 3 et COD4 Empty
MessageSujet: Candidature sur UT 3 et COD4   Candidature sur UT 3 et COD4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:28

J'aimerais poster ma candidature sur UT 3 , je m'appelle Maxime jme débrouille pas mal dessus pour un début et j'aimerai évoluer avec vous . Et sur COD4 j'ai un bon niveau assez variable mais bon niveau je suis niveau 55 prestige 1 ( pas de prestige pas envie d'en faire ) et voila jai 15 ans donc voila a+ j'espère l'admission a la team ^^ . Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sur UT 3 et COD4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur UT 3 et COD4   Candidature sur UT 3 et COD4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:33

Bonjour je suis Aizen92, admin des GoH, je valide ton admission bienvenue chez nous Very Happy

Tu peux allez te présenter dans la section LES MEMBRES, avec comme information prioritaires :

- ID
- MSN
- Jeux

Voila et avec une petite touche personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sur UT 3 et COD4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur UT 3 et COD4   Candidature sur UT 3 et COD4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:50

Ok ! Merci sa fait plaisir !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sur UT 3 et COD4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur UT 3 et COD4   Candidature sur UT 3 et COD4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:32

tes dans quel ville en essonne ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sur UT 3 et COD4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur UT 3 et COD4   Candidature sur UT 3 et COD4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:09

A Athis-Mons et toiii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sur UT 3 et COD4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur UT 3 et COD4   Candidature sur UT 3 et COD4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20

moi ses saint germain les corbeil juste au desus de corbeille esonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sur UT 3 et COD4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur UT 3 et COD4   Candidature sur UT 3 et COD4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:29

salut killer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sur UT 3 et COD4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur UT 3 et COD4   Candidature sur UT 3 et COD4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sur UT 3 et COD4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COD4
» [TFP] vs [GOH] COD4
» canditature COD4
» COD4 cherche une bonne team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--GoH-- :: PRESENTATION :: Candidatures-
Sauter vers: