--GoH--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--GoH--

Forum de la Team GoH (Guardians of Hell)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il faut quel niveau pour vous defier a ut3

Aller en bas 
AuteurMessage
optigrab
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:29

je voulais savoir quel niveau il faut pour faire parti de votre team et pour vous defier. je veux pas me faire eclaté et pas joué avec des mec trop faible non plus. je suis dans les 3700 \4200 ca depend des jours.a plus en ligne mon id c OptiGrab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:47

Et bien écoute si tu veux défie nous, on fait un one a one avec moi et tu te fera une idée de notre niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
optigrab
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: ok pour le defi   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:06

je suis partant pour le 1 contre 1 meme si jme fait eclaté je verrais au moins a quel niveau j me trouve.mais comment on fait pour se rejoindre en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:17

et bien je vais vers 14h30 te rajouter sur le psn juste pour cette partie, ensuite je t'inviterais dans une partie de DM de 30 minutes que j'aurais héberger ^^ si on se fait ce match a 15h30 sa te va ? et y a tu une map que tu préfere ??
Revenir en haut Aller en bas
optigrab
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:53

ok je vais me faire quelque cdd ou war je regarderais les duel vers 14h30 et pour la map j m en fout n importe a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:55

Ok alors bonne chance pour cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:59

faudrait que t accepte mon invitation sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:01

allez bonne chance aizen montre le niveau de la team lol en attendant que moi je te montre le mien lol detruit le mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:21

Puis-je faire parti de cette parti moi aussi pour voir votre niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:57

Bon voila, résultat défaite lol 15-8 comme quoi il me manque de l'expérience, et surtout de la vitesse, car la visée ca aurait été sauf que mon adversaire est vraiment rapide et que même en essayant de le dépasser je me suis fait rattrapé, quoi qu'il en soit je reconais ma première défaite et bien joué a toi Very Happy

Tjarek tu veux faire une partie de DM de 30 minute avec moi pour voir mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:00

apperemment dachronik s'en charge donc c'et parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
optigarb
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:10

merci pour le duel ct cool et c surtout le 1er que je fait.et je voulais savoir comment ca marche le systeme "d'amis" sur la ps3 oarcque j ai personne dedans je joue tjrs seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:13

Ben tu va dans COMMUNAUTE / AMIS et je crois c'et triangle tu rajoute des ID et tu valide, ensuite l'autre accepte et c'et nikel Very Happy Un peu comme le PSN ^^

Dis j'en profite lol si tu cherche une team tu et le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
optigrab
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:18

normalement tu y est ?j irais voir plus tard .tu seras le 1er .pour votre team c cool merci jveux bien surtout que je joue tjrs seul et ce que je voudrait c avoir quelques "amis" pour faire des cdd war et deathmatch d'equipe ensemble les duel c pas trop mon truc ct cool mais on a passé plus de temp a se chercher qu'a se fragger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

c'et clair et bien écoute enregistre toi je valide ton compte Very Happy ensuite présente toi dans la section LES MEMBRES avec pour infos ton ID, AGE, JEUX et MSN ^^ après je t'expliquerais tout ce qu'il y a a savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:43

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:55

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Empty
MessageSujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3   il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut quel niveau pour vous defier a ut3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment défier les GoH
» Les [LFDA] vous défient...!
» les fléo vous defie
» Lien pour Différent tournoi sur toutes sorte de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--GoH-- :: DEFIEZ NOUS :: UNREAL TOURNAMENT 3-
Sauter vers: