Sujet: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 7:29
je voulais savoir quel niveau il faut pour faire parti de votre team et pour vous defier. je veux pas me faire eclaté et pas joué avec des mec trop faible non plus. je suis dans les 3700 \4200 ca depend des jours.a plus en ligne mon id c OptiGrab.
Invité Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 14:47
Et bien écoute si tu veux défie nous, on fait un one a one avec moi et tu te fera une idée de notre niveau
optigrab Invité
Sujet: ok pour le defi Mar 4 Mar - 15:06
je suis partant pour le 1 contre 1 meme si jme fait eclaté je verrais au moins a quel niveau j me trouve.mais comment on fait pour se rejoindre en ligne?
Invité Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 15:17
et bien je vais vers 14h30 te rajouter sur le psn juste pour cette partie, ensuite je t'inviterais dans une partie de DM de 30 minutes que j'aurais héberger ^^ si on se fait ce match a 15h30 sa te va ? et y a tu une map que tu préfere ??
optigrab Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 15:53
ok je vais me faire quelque cdd ou war je regarderais les duel vers 14h30 et pour la map j m en fout n importe a plus.
Invité Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 15:55
Ok alors bonne chance pour cet aprem
Invité Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 16:59
faudrait que t accepte mon invitation sur le psn
Invité Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 17:01
allez bonne chance aizen montre le niveau de la team lol en attendant que moi je te montre le mien lol detruit le mdr
Invité Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 17:21
Puis-je faire parti de cette parti moi aussi pour voir votre niveau ??
Invité Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 17:57
Bon voila, résultat défaite lol 15-8 comme quoi il me manque de l'expérience, et surtout de la vitesse, car la visée ca aurait été sauf que mon adversaire est vraiment rapide et que même en essayant de le dépasser je me suis fait rattrapé, quoi qu'il en soit je reconais ma première défaite et bien joué a toi
Tjarek tu veux faire une partie de DM de 30 minute avec moi pour voir mon niveau ?
Invité Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 18:00
apperemment dachronik s'en charge donc c'et parfait ^^
optigarb Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 18:10
merci pour le duel ct cool et c surtout le 1er que je fait.et je voulais savoir comment ca marche le systeme "d'amis" sur la ps3 oarcque j ai personne dedans je joue tjrs seul.
Invité Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 18:13
Ben tu va dans COMMUNAUTE / AMIS et je crois c'et triangle tu rajoute des ID et tu valide, ensuite l'autre accepte et c'et nikel Un peu comme le PSN ^^
Dis j'en profite lol si tu cherche une team tu et le bienvenue ^^
optigrab Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 19:18
normalement tu y est ?j irais voir plus tard .tu seras le 1er .pour votre team c cool merci jveux bien surtout que je joue tjrs seul et ce que je voudrait c avoir quelques "amis" pour faire des cdd war et deathmatch d'equipe ensemble les duel c pas trop mon truc ct cool mais on a passé plus de temp a se chercher qu'a se fragger.
Invité Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 20:13
c'et clair et bien écoute enregistre toi je valide ton compte ensuite présente toi dans la section LES MEMBRES avec pour infos ton ID, AGE, JEUX et MSN ^^ après je t'expliquerais tout ce qu'il y a a savoir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mar 4 Mar - 21:43
bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3 Mer 5 Mar - 12:55
merci merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il faut quel niveau pour vous defier a ut3